top of page

Les Vitamines E et C dans nos sérums d’huiles 100% naturels

Connaissez-vous le rôle des vitamines E et C dans le monde de la cosmétique ? Bien connues dans notre alimentation (fruits, fruits oléagineux, huiles céréales…), ces molécules sont aussi utilisées dans la création de nos sérums d’huiles 100% naturels aux pétales de fleurs. Les vitamines E et C enrichissent l’efficacité de nos sérums sur votre peau et vos cheveux.

I Fiori di Volpe
Pipette Sérum à l'huile de Jasmin I Fiori di Volpe

La vitamine C, coup d’éclat, bonne mine et protection


La vitamine C (acide ascorbique) est l’une des vitamines les plus importantes pour garder son état de santé et son organisme sain et protégé.

Dans les soins du visage, la vitamine C a le rôle d’antioxydant et protège la peau des agressions quotidiennement. Grâce à la vitamine C, votre peau gardera son élasticité en boostant la production du collagène (protéine que l’on perd d’année en année). Votre teint sera lumineux, frais et lisse avec une barrière cutanée renforcée et protégée du vieillissement cutané ou des rayons UV. La vitamine C est une solution naturelle pour éclaircir et atténuer les tâches d’acné et d’hyperpigmentation.


Quant aux cheveux, la vitamine C stimule aussi la production de collagène du cuir chevelu comme pour la peau du visage. Ses bienfaits sont multiples pour garder vos cheveux sains et forts : lutte contre la chute, accélération de la pousse, hydratation de la fibre capillaire, apport nutritionnel, stimulation de la circulation sanguine. Pour votre routine, notre puissant sérum à l’huile de lavande est enrichi en vitamine C et E. Combiné aux propriétés naturelles de la lavande, son usage quotidien vous aidera à retrouver une peau et des cheveux sains, débarrassés des impuretés, nettoyés, doux et éclatants de lumière.


La vitamine E, le soin en profondeur pour votre corps et vos cheveux


La vitamine E (alpha-tocophérol) est présente dans certains aliments

comme les noix , l'avocat, les graines et les poissons gras. La vitamine E est emmagasinée par le corps tant au niveau de l'épiderme que dans les couches les plus profondes comme les glandes sébacées.

Son action antioxydante et nourrissante vous offrira une peau douce et souple tout en protégeant du vieillissement cutané et chassera les rides ou ridules. Enfin, notez que la vitamine E permet de soulager et de réparer les peaux abîmées. Elle lutte contre l’acné et les brûlures dues à l’exposition au soleil en régénérant la peau et en réparant l’épiderme.


Côté cheveux, la vitamine E favorise la pousse, la circulation sanguine au niveau du cuir chevelu, lutte contre l’oxydation des tissus et ralentit le vieillissement de la fibre capillaire (fourches et noeuds)

Tous nos sérums aux pétales de fleurs I Fiori di Volpe sont composés de vitamine E afin d’apporter force et brillance aux cheveux ainsi qu’une peau nourrie et réparée sous les parfums des roses, de la camomille et de la lavande.


Intégrez les vitamines C et E avec nos sérums d’huile 100% naturel multi-usages qui garderont votre peau et vos cheveux sains et lumineux au quotidien. Retrouvez-les sur www.ifioridivolpe.com


Comentários


bottom of page