top of page

Comment bien hydrater sa peau avec les sérums 100% naturels I Fiori di Volpe

Que signifie hydrater sa peau dans le monde de la cosmétique et du skincare ? Apporter de l’hydratation est tout simplement introduire de l’eau dans notre organisme. Même si nous sommes déjà composés d’eau, certaines parties du corps comme la peau ont besoin d' un coup de pouce. L'hydratation cutanée peut se faire par de nombreux produits : les crèmes, les lotions, les sérums, les essences ou même les huiles.


I Fiori di Volpe
I Fiori di Volpe: Set des 3 sérums aux pétales de fleurs.

L’hydratation par les fleurs et d’actifs hydratants


Nos trois sérums sont conçus pour vous apporter une hydratation par des huiles naturelles aux capacités adoucissantes et nourrissantes pour l’épiderme. Chaque sérum – l’huile de rose, l’huile de lavande et l’huile de camomille – est un concentré d’ingrédients naturels qui prolonge l’hydratation durant votre journée et la protège des agressions comme la sècheresse. La vitamine E, présente dans nos trois produits, joue un rôle très important de nutriment naturel car elle permet de garder une excellente hydratation tout en protégeant des agressions.


Dans votre routine du matin ou du soir


Nos sérums multi-usages sont parfaits à utiliser pour toutes les parties du corps que ce soit votre corps, votre visage, vos cheveux et vos mains. Selon vos problématiques cutanées (sècheresse, imperfections, acné, rides, excès de sébum…) ou capillaires, l’hydratation est une étape très importante durant votre rituel beauté.


Pour la peau par exemple, le matin, appliquez 3 à 5 gouttes sur votre visage après vos soins hydratants pour sceller l’hydratation pour toute la journée. Et le soir, vous pouvez utiliser le sérum pour hydrater votre corps après un bon bain chaud et votre peau sera hydratée toute la nuit pour favoriser le renouvèlement cellulaire.


Hydrater, c’est prévenir de…


L’application quotidienne de nos sérums d’huiles naturelles I Fiori di Volpe vous apportent de la douceur, une parfaite hydratation et de la fraîcheur à votre peau, ce qui crée une barrière protectrice contre le vieillissement cutané, les rides, le manque d’éclat, la sècheresse et des agressions extérieures. Hydrater votre peau, c’est donc éviter les irritations et protéger votre barrière cutanée.


Vous aussi protégez votre peau et gardez-la hydratée naturellement et durablement avec nos sérums d’huiles naturelles.



Commenti


bottom of page